Robe de mariée A-ligne Manche Longue De plein air Longue Col en V
La robe me va bien, j'ai commandé une taille au dessus mais je n'aurais pas dû. Belle robe.
Relecteur : Par Leopold Taylor Date : 08. Février
Robe de mariée Eglise Longue Fermeture à glissière Naturel taille
La robe était plus belle que ce que je pensais. Tout le monde a adoré la robe, j'ai reçu tellement de compliments. Quand mon mari m'a vu descendre l'aile de l'église, il s'est mis à pleurer, il a dit que je ressemblais à un ange. Les détails de la robe ne peuvent pas être appréciés sur la photo, mais vous serez ravis des détails en strass sur la robe. J'étais si heureuse de choisir cette robe.
Relecteur : Par Donne Martinez Date : 07. Février
Robe de mariée A-ligne Manche Longue De plein air Longue Col en V
Waouh, fantastique. La robe est tellement belle. Je l'ai essayée une fois que je l'ai reçue. Elle me va bien. Et la couleur est celle que j'attendais. La qualité du tissu est plutôt bonne. Merci beaucoup.
Relecteur : Par Christian Perez Date : 22. Septembre
Robe de mariée A-ligne Manche Longue De plein air Longue Col en V
Cette robe est magnifique. J'étais tellement nerveuse en la commandant. Mais je suis si heureuse de l'avoir fait.
Relecteur : Par Winifred Hall Date : 08. Juillet
Robe de mariée Pittoresque Manche Longue Poire Décalcomanie Manche Aérienne
J'ai reçu ma robe, elle est tout simplement magnifique, elle est meilleure que sur la photo. L'ajustement était parfait. J'étais un peu inquiet, c'était la première fois que je commandais sur le Web. Mais je commanderais à nouveau sur ce site incroyable. Bon travail.
Relecteur : Par Felix Jackson Date : 04. Mars
Robe de mariage Médium Manche Aérienne Chic Décalcomanie Naturel taille
excellente robe, bonne qualité, tout est très soigné et fabriqué professionnellement ! qualité du tissu ! commandé selon mes standards et tout allait bien !
Relecteur : Par Grantham Jackson Date : 13. Janvier
Robe de mariée Pittoresque Manche Longue Poire Décalcomanie Manche Aérienne
Je n’avais jamais rien acheté en ligne auparavant, car je faisais confiance à la boutique en ligne. Mais la tenue vestimentaire joyeuse me fait changer. Je reviendrai.
Relecteur : Par Joseph Thomas Date : 11. Janvier