Robe de fille de fleur Naturel taille Dentelle A-ligne noble
Très satisfaite de cet achat. Les robes sont exactement comme sur les photos. J'ai reçu la commande très rapidement et les robes étaient très bien emballées. Je recommande !
Relecteur : Par Acheson Thomas Date : 24. Mars
Robe de fille de fleur Naturel taille Dentelle A-ligne noble
La robe est sublime. Encore plus belle en vrai qu'en photo. C'est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçue.
Relecteur : Par Sally Taylor Date : 17. Mars
Robe de fille de fleur aligne Longueur Cheville Formelle Col en V
J'ai commandé cette robe pour ma fille pour mon mariage, elle est arrivée très rapidement et est magnifique, très heureuse
Relecteur : Par Edmund Morgan Date : 27. Novembre
Robe de fille de fleur A-ligne Fermeture à glissière Printemps
Très belle robe, finitions haut, conforme à la photo.Attention aux mesures car elle taille un peu juste, surtout au niveau des bras et du buste.
Relecteur : Par Thoreau Garcia Date : 12. Juillet
Robe de fille de fleur a ligne Naturel taille Manche Aérienne
Très contente de cette belle robe comme une vraie princesse avec! Très bien sculpté, finitions de belles qualités! Je recommande vivement ce site! Notre tout-petit vivra un vrai conte de fées le jour de son baptême. De plus, les délais de livraison sont à l'heure. Tout est parfait.
Relecteur : Par Jeremiah Watson Date : 06. Février
Robe de fille de fleur Dentelle Glissière Manquant Formelle Naturel taille
j'ai reçu ma commande et j'en serai ravi de commander à nouveau très bientôt merci je recommande vivement ce site pour tout le monde c'est une bonne boutique là-bas et vous serez heureux.
Relecteur : Par Joshua Wright Date : 05. Février
Robe de fille de fleur Tulle Glissière Balançoire Formelle Couvert de Dentelle
Belle robe, ressemble à la photo et ma nièce a l’air magnifique en elle. J’ai acheté une robe de 5 ans, elle: s 5 mois prochain, ITA assez long, plus longue que la longueur du genou et s’adapte assez confortablement, mais beaucoup de place à respirer.
Relecteur : Par Chaucer Martin Date : 29. Mai