Robe de demoiselle d'honneur a ligne Mariage Elégant Norme Fourreau plissé
Je suis tellement amoureuse de ma robe. C’est tellement beau et bien fait. Je sais que je vais être à l’aise toute la nuit en le portant. Il semble beaucoup différent sur mon corps que les modèles, mais je ne pouvais pas être plus heureux. Le service à la clientèle était incroyable. J’étais si nerveuse à commander en ligne. J’ai été fourni des conseils et de rassurer avec une réponse rapide. Je recommande vivement.
Relecteur : Par Kipling Morris Date : 16. Avril
Robe de demoiselle d'honneur Luxueux Une épaule A-ligne Naturel taille
J'ai reçu la robe dans un mois à partir du jour où je l'ai commandé. Il est aussi beau que sur la photo. C'est beaucoup puffier que la photo, mais vous pouvez prendre le tulle très facilement. Merci Robee.fr, j'adore ça!!!!
Relecteur : Par Frank Parker Date : 29. Septembre
Robe de demoiselle d'honneur Simple Laçage Longueur de plancher
C'est une valeur incroyable pour votre argent. Je recommande vivement cette robe pour les demoiselles d'honneur. Si mignon et facile sur le portefeuille, plus il vient dans une tonne de grandes couleurs.
Relecteur : Par Funk Long Date : 20. Mars
Robe de demoiselle d'honneur Sans courroies Drapé Fête Traîne Courte
Cette robe m'a surpris. J'ai pensé que le matériel semblerait un peu bon marché de la robe montrée sur le site mais il est beau et comme il va être une robe de demoiselle d'honneur qui était important pour moi de porter sur un mariage. La robe s'adapte très bien et la longueur était tout simplement parfait! Globalement, je suis très impressionné par le produit et je le recommande vivement à tous ceux qui sont à la recherche d'une robe en bleu!!!
Relecteur : Par Geordie Bryant Date : 13. Mars
Robe de demoiselle d'honneur Simple Laçage Longueur de plancher
Ravi de cette robe de robe de bal. C'est magnifique. Arrivé à ma maison très ponctuellement. La jupe me convient parfaitement. Ressemble exactement comme montré sur l'image. Très bonne affaire. Merci beaucoup.
Relecteur : Par Martha Howard Date : 04. Janvier