Robe de bal Tulle Glissière Manquant 3/4 Manche Chic Dentelle
Je voudrais commencer par dire un grand MERCI. Cette robe était un WOW !!!! Elle me va parfaitement, elle a attiré toute l'attention. C'était incroyable. J'adore ma robe. Merci. Bon travail.
Relecteur : Par Nichols Green Date : 06. Février
Robe de bal Tulle Perlé Longueur de plancher Médium Naturel taille
Merci pour cette belle robe qui me va parfaitement. La couleur était conforme à l'annonce, parfaite. La robe me va tellement bien que c'était comme si vous m'aviez mesurée vous-même et que vous l'aviez cousue juste pour moi, la robe est soignée à l'intérieur et à l'extérieur. Je félicite votre couturière qui a confectionné cette robe... ça ne pouvait pas être mieux, merci. Je continuerai à acheter des robes chez vous. En un mot, FABULEUX.
Relecteur : Par Kipling Evans Date : 18. Décembre
Robe de bal Naturel taille Automne net semi-couverte Près du corps
J'aime ma robe sexy. J'adore l'épaule et la fente. Merci pour votre fabrication parfaite et la livraison rapide. À l'avenir, j'achèterai plus d'articles sur votre site Web.
Relecteur : Par MacPherson, Butler Date : 01. Novembre
Robe de bal Vintage Tulle A-ligne Train de balayage Manquant
Tout ce que je peux dire est incroyable! Non seulement ma robe arrive plus tôt que prévu, elle s'intègre aussi comme un gant. La couleur est fidèle à la nuance affichée sur le site et je vais certainement être commande à partir de ce site à l'avenir. Cette robe me fait me sentir comme la Reine de spartiate.
Relecteur : Par Wright Ferguson Date : 02. Août
Robe de bal Vintage Tulle A-ligne Train de balayage Manquant
La qualité des robes était vraiment incroyable et je n'aurais pas pu obtenir ces articles dans mon pays avec ce prix
Relecteur : Par Herty Adams Date : 28. Mars
Robe de bal Vintage Tulle A-ligne Train de balayage Manquant
Très impressionné par la construction de la robe. Vous pourriez le porter à mai occasion! Il est arrivé très rapidement et ma fille ne peut pas attendre pour le porter. Nous allons commander à nouveau!
Relecteur : Par Wallace Macdonald Date : 26. Mars